08 février, 2009

plancher, acte 2







Dimanche, plancher dans le couloir de l'étage. Opération longue et délicate car il fallait créer des rainures au bout de chaque lame , à la défonceuse. (mais que ferait-on sans Festool!) et insérer des petits spots, le caprice de monsieur. Avec détecteur de présence "pour ne pas allumer la grande lumière quand on va faire pipi la nuit". Fallait au moins ça non?





N'empêche que ça fait classe!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir,

merci de nous avoir laisser faire nos curieux. On n'était pas venu vous embêter Stef nous avait bien passé la commission comme quoi vous étiez dans le sprint final.

Il faisait beau, et puis Hélène avait été tellement été emballé par les photos de votre maison en papier que l'on a mis à profit l'après midi de dimanche pour admirer la cote sud de Logonna Daoulas qui était une terre inconnue pour les 3/4 d'entre nous.

Nous vous recontacterons ultérieurement. Nous ne sommes pas encore très pressés (mais cela va venir) puisque nous devrions passer par un maître d'oeuvre qui vient nous rendre notre première visite mercredi 25 mars. On commence notre parcours par une étude de rayonnement tellurique et d'ondes électromagnétiques ce mardi 24 mars matin.

Pour nous renvoyer votre adresse mail merci de nous envoyer un petit mot à l'adresse suivante quand vous aurez terminé vos travaux et votre emménagement (j'ai déjà préparé ma liste de questions après lecture de votre blog):

karnaval.bzh@hotmail.fr

80 % de vos choix nous sont venus à l'esprit pendant notre année de préparatifs : orientation, MOB, isolation, poêle, ...

Votre maison est superbement bien intégrée et respire le bien être avant même d'y rentrer. Bravo pour votre chantier.

Yannick et Hélène "apprentis" constructeurs de maison eco-BBC...